Séparation

Publié le par madyann

Le rêve s'est effondré, l'idylle s'est arrêtée, mon coeur mis à l'amende.


Depuis quelques jours il y'avait des signes de faiblesse, mais j'ai sans doute préféré les ignorer pour ne pas gâcher l'instant présent. Mais très vite tout s'est dégradé. Au départ nous étions toujours ensemble partout tout le temps, avec même une certaine fierté à se présenter aux amis et aux connaissances. Maintenant je ne sais jamais si je ne vais pas devoir passer la soirée sans elle.

Quand on s'est rencontré ça à tout de suite été le bonheur, bien sûr tout n'était pas parfait. J'étais sans doute un peu trop maladroit, trop mal habitué, trop exigeant, et je peux reprocher une trop grande exclusivité, une trop grande envie de ne pas se mélanger, un côté trop m'as tu vu. Mais il y' avait du bonheur, des jours et des jours de bonheur continu, et les jours se sont transformés en heures, le bonheur que rien ne semblait pouvoir interrompre a été émaillé par la peur d'une fin trop brutale, la confiance était moins grande, les moments passés ensemble plus court, toujours plus court. J'ai même failli tout laisser tomber pour reprendre mon ancienne relation qui est toujours restée assez proche de moi. Mais je voulais y croire on s'était engagé pour « au  moins deux ans », ça sonne si faux tout ça maintenant.

J'ai cherché des solutions autour de moi, mais je n'ai eu que du « c'est normal tu sais ce n'est pas éternel ces choses la » ou du « D'un côté tu l'as bien mérité à jouer tout le temps avec » Le meilleur conseil que j'ai eu est venu de sa famille qui m'a dit de tout reprendre à zéro, et c'est ce que j'ai fait tout recommencer tout rebâtir, j'ai eu l'impression que ça marchait, que le bonheur frappait à la porte, mais derrière la porte il n'y avait personne et les bruits étaient ceux de l'espoir qui vit dans ma tête.

Maintenant je sais que tout va bientôt se terminer et qu'il faudra se séparer. J'ai peur et je suis plein d'appréhension, comment va se passer la séparation? Pendant combien de temps vais-je rester seul? faut il céder à la facilité et retourner vers ce que j'ai connu avant ? Est-ce que cela pourra me rendre heureux ?

Je suis triste et j'ai peur.

Je n'ai plus qu'une envie c'est de crier au monde ma haine pour celle qui m'a mis dans cet état.

Sal**e de batterie d'iphone.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
C'etait particulièrement émouvant jusqu'au moment où l(on comprend que vie sans téléphone n'est pas envisageable :D
Répondre